Centre de réadaptation en dépendance de Lanaudière

Avis important

À la suite de l’entrée en vigueur de la Loi modifiant l'organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l'abolition des agences régionales, veuillez prendre note que ce site Web fera l’objet d’une refonte et que les informations qui s’y trouvent seront mises à jour. Depuis, le 1er avril 2015, le CSSS du Nord de Lanaudière a fusionné avec les autres établissements du réseau de la santé lanaudois et de services sociaux pour former le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière.

Bienvenue!

Bienvenue sur le site du Centre de réadaptation en dépendance (CRD) de Lanaudière. Conformément aux orientations du ministère de la Santé et des Services sociaux, le CRD est un centre public responsable de l’offre de service de réadaptation en dépendance sur l’ensemble du territoire lanaudois.

Sa mission est d’offrir des services de désintoxication, de réadaptation ainsi que des services de réinsertion sociale aux personnes aux prises avec des problèmes de dépendance notamment à l’alcool, aux drogues ou aux jeux de hasard et d’argent ainsi qu’aux membres de leur entourage. L’accès aux services est gratuit et confidentiel.

Son programme régional d’évaluation spécialisée assure l’accueil, l’évaluation et l’orientation  des demandes de services de la population aux prises avec des problèmes de dépendance.

Nous vous invitons à explorer ce site pour connaître davantage l’histoire de notre centre, l’équipe qui le compose, de même que notre offre de service et les modalités d’accès.

Nous espérons que ce site sera utile à toute personne concernée par la dépendance.

Bonne visite!

Agrément Canada - Force motrice de la qualité des services de santé.

Le Centre de réadaptation en dépendance de Lanaudière est accrédité par Agrément Canada faisant état de son adhésion à une démarche continue d’évaluation et d’amélioration de la qualité de ses services.

© 2013, Centre de réadaptation en dépendance de Lanaudière. Tous droits réservés